La crise de foi ambiante, n’ayant en rien altéré mon sérieux coup de lunettes, j’égraine donc consciencieusement ce 2013 encore fumant, pour en extraire un top 13, qui porte mon appétit cinématographique bien au-delà du bonheur artistique. Miam alors !
#01 – L’ÉCUME DES JOURS
#02 – SPRING BREAKERS
#03 – LA GRANDE BELLEZZA
#04 – ALABAMA MONROE
#05 – HAPPINESS THERAPY
#06 – ONLY GOD FORGIVES
#07 – NO PAIN NO GAIN
#08 – DJANGO UNCHAINED
#09 – LES GARÇONS ET GUILLAUME, A TABLE
#10 – TRANCE
#11 – OBLIVION
#12 – GRAVITY
#13 – JEUNE & JOLIE
P.E.C.